04/09/2022

transport.png

Réflexion sur la mise en place d’un transport collectif

La commune des Chapelles et la Communauté de Communes de Haute-Tarentaise étudient la possibilité de mettre en place un moyen de transport public assurant une liaison quotidienne entre Les Chapelles et Bourg Saint Maurice. L'objectif est de permettre à tous les habitants de la commune à travers plusieurs aller-retour quotidiens, de rejoindre leur lieu de travail, d'étude, de loisirs ou bien de faire leurs courses grâce à un transport collectif moins onéreux, plus écologique et répondant aux besoins des habitants. Nous vous invitons à répondre à l'enquête suivante qui est à l'initiative de la Communauté de Commune et que nous souhaitons relayer :

Participez à l'enquête

Afin d'identifier vos attentes, auriez-vous la possibilité de répondre à ce court questionnaire ?
Pour cela il suffit de cliquer sur le lien suivant (vos coordonnées personnelles ne seront pas collectées) :