02/09/2021

site-web2.jpg
site-web1.jpg
  • NOUVEAU SITE WEB A VOTRE SERVICE

Le nouveau site web de la commune est en ligne pour vous rendre de multiples services au quotidien. De nouveaux modules viendront se greffer au fur et à mesure de son évolution afin de facilité votre quotidien.

• RESTEZ INFORMES

Vous trouverez sur le site web toutes les informations concernant Les Chapelles, Abonnez-vous à la newsletter pour recevoir les nouvelles de la commune ! L'inscription est accessible sur la page d'accueil du site web avec une simple adresse email.

• GEREZ VOS INFOMATIONS

Avec les annuaires des professionnels, des associations et des activités touristiques, vous maitriserez prochainement la communication sur votre activité grace à la mise en place de la contribution en ligne. Elle vous permettra la saisie et la mise à jour des informations concernant vos activités.

• DEPOSEZ VOS ANNONCES

Vous pourrez également déposer des petites annonces ainsi que des offres et demandes de covoiturage afin de vous faciliter le quotidien ! Ainsi le site web de la commune des Chapelles deviendra aussi votre site web !

• POUR VOS DEMARCHES ADMINISTRATIVES, SUIVEZ LE GUIDE !

Le guide des démarches vous permet notamment de trouver la plupart des procédures pour effectuer vos démarches administratives et d'accéder simplement à des renseignements précieux sur les règlementations en vigueur.

Pour les particuliers : vous pouvez ainsi faire vos pré-demandes de pièces d'identité, avoir des informations et effectuer certaines démarches en ligne concernant votre situation de famille, vos affaires sociales, la santé, le transport. Accédez aussi à de nombreux conseils concernant votre situation juridique, la gestion de votre logement, de votre travail ou de votre argent. Préparez également vos voyages et vos loisirs plus facilement.

Pour les professionnels : retrouvez toute la règlementation en rapport avec votre entreprise. Une source inépuisable d'informations sur la création d'entreprise, la gestion des ressources humaines, le financement et la gestion...

Pour les associations : toute la règlementation de fonctionnement, les procédures de création et des conseils de financement sont notamment à votre disposition.

FAITES CONNAISSANCE AVEC LE NOUVEAU SITE WEB QUI EST AUSSI LE VOTRE
BONNE NAVIGATION A TOUS !