17/11/2023

11966_view.jpg

Après des années au service de la commune des Chapelles, notre agent technique Thierry DUFOUR va poursuivre sa carrière au service d'une commune voisine. Nous le remercions pour la qualité du travail accompli et lui souhaitons de s'épanouir dans son nouveau poste.

Afin de constituer une nouvelle équipe technique, des recrutements sont sur le point d'aboutir.

- Un premier agent intègrera le service technique dès la semaine prochaine.
- Un second nous rejoindra le 15 décembre pour la période hivernale
- Un troisième prendra ses fonctions en janvier, il occupera le poste de responsable technique.
Tous ont exprimé une grande motivation. Nous vous remercions de leur réserver le meilleur accueil.

En attendant que le service de déneigement soit opérationnel, nous vous invitons à prendre toutes vos précautions pour le stationnement de vos véhicules les veilles des chutes de neige.

Nous vous rappelons que toute demande d'intervention doit être formulée au secrétariat de la mairie et non directement aux agents de terrain.